Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PLANNING 2020/2021 (provisoire)

Publié le par Asd-Westindies Cours de danse

PLANNING 2020/2021 (provisoire)

Bonjour à tous,

Voici le planning de la prochaine rentrée comme d'habitude il est provisoire pour deux raisons qui sont les suivantes:

  • Il faut plus de 6 élèves pour qu'un cours soit maintenu
  • l'attente de la validation des créneaux par les mairies de Creil et Brenouille

Je rappelle que la majorité de nos cours sont principalement débutant, pour l'instant l'ensemble de nos cours se dérouleront encore cette année à Brenouille et Creil.

Petite précision les inscriptions cette année se feront UNIQUEMENT sur le site HELLO ASSO ( afin de réduire la charge de dossiers papiers à gérer). Une fois votre choix fait, merci de préciser les horaires, les jours et les cours choisis afin que les élèves inscrits se retrouvent dans les bons cours.

Les anciens élèves de l'association sont bien évidemment prioritaire pour les pré-inscriptions merci de communiquer votre choix via le mail de l'association asdwestindies@gmail.com ou au 06.68.27.42.06. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

 

Laetitia

Présidente et Professeure de L'Asd-Westindies

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
A
Merci de votre retour, c'est gentil. Je ne manquerai pas d'aller découvrir votre univers